Guilde Redemption
Vous êtes bien connecter sur le forum

Présentation Andrea Bouton-clignotant-gif0059

N'oubliai pas d'aller vous présenter
Guilde Redemption
Vous êtes bien connecter sur le forum

Présentation Andrea Bouton-clignotant-gif0059

N'oubliai pas d'aller vous présenter
Guilde Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Redemption

Guilde PvE et PvP Serveur Millenium
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Andrea

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea
membre
Andrea


Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine

Présentation Andrea Empty
MessageSujet: Présentation Andrea   Présentation Andrea Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:27

Coucou =)

IG :

Andrea, chaman level 80, spé dps ou heal, a². Andrea est le perso que je joue les 3/4 du temps depuis que je l'ai =)

Løve, druide level 80, spé dps ou heal, a². Løve était mon main avant mais depuis que j'ai Andrea je ne l'utilise presque plus, mais ca m'arrive d'aller faire quelques instances avec =)

Sanguina, démoniste level 80, spé destruction, h². Sanguina, pas un très grand stuff étant donné que je ne l'a joue que très peu, je la connecte pour faire des BG, étant donné que je suis a "fond" dans le PvP x)

Je suis en train d'arène avec Andrea afin d'acquérir le stuff PvP, car avec les VH y a plus grand chose xD

Mon premier serveur était Illusion (maintenant fermé !), puis Millénium, je suis sur ce serveur depuis 1 an et demi environ.

J'ai été GM de certaines guildes, mais tout compte fait j'ai préféré faire mon chemin solo, jusqu'à ce que je me sente seule tient xD

IRL :

Je m'appelle Jessica, je suis né le 14 mai 1993, j'ai donc 16 ans, bientôt 17. J'habite en Lorraine (en Meuse plus précisément).
Je suis plutôt calme, ca m'arrive de m'énerver mais sur WoW, je répond toujours sereinement x), timide (bas oui, chacun ses défauts !)
J'ai TS et Mumble (+ micro)
Je joue à WoW, CS 1.6 (sans commentaire ^-^)
En semaine je suis dispo à partir de 20h30 - 21h jusqu'a 23h environ, les weekend je suis dispo une fois que je serais levais (grass mat en force ! xD) et pendant les vacances pareil, quand je suis levée x)

Je pense avoir tout dit,
à bientôt IG ^-^
Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Andrea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andrea   Présentation Andrea Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:30

Yeah good ta presentation et j'me marre bien avec toi xD

T'aleur a la peche avec Sylent c'etais marrant etpuis t'es sympas aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Andrea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Deamona.
» Presentation Sylent!
» presentation Niark
» Me présentation
» presentation bossxine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Redemption :: Réglements, Recrutement et présentation :: Presentation-
Sauter vers:  
Découvrez la playlist M@tou avec Slipknot
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com